La prévoyance des TNS est assez différente de celle des salariés. La protection sociale des TNS est relativement mauvaise et varie beaucoup en fonction de leur régime obligatoire.

Prévoyance TNS : La loi Madelin pour une meilleure couverture

En matière de prévoyance TNS, les contrats de prévoyance Madelin sont une solution adaptée aux travailleurs non salariés souhaitant garder un revenu stable même en cas de chômage du TNS et d’invalidité. Ils peuvent aussi protéger leurs familles en cas de décès.

Pour un conseil avisé en fonction de votre situation, vous pouvez consulter notre dossier « Prévoyance Madelin »

Il existe différents types de contrats prévoyance Madelin pour les TNS

  • Les contrats prévoyance Madelin en fonction de l’âge du TNS dont le coût évolue chaque année ou part tranche de 5ans, en fonction de l’âge atteint de l’assuré.
  • Les contrats  prévoyance  Madelin à tarif fixe dont le coût est déterminer à l’avance quelque soit l’âge du TNS et n’augmentent pas chaque année.

Prévoyance TNS : la loi Madelin vous concerne !

En plus de la prévoyance des TNS, les contrats Madelin permettent aux travailleurs non salariés: professions libérales, artisans, commerçants, et gérants majoritaires d’améliorer leur protection sociale dans les domaines de la retraite, la santé avec une mutuelle TNS, et la couverture du risque perte d’emploi.

Ainsi vous avez la possibilité de souscrire à 4 contrats

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contacter, sans engagement, un  professionnel de la loi Madelin et à demander un devis mutuelle madelin gratuit.