Une mutuelle santé pour TNS est une complémentaire santé qui offre la meilleure protection, adaptée à leur situation professionnelle.  En effet, les travailleurs non salariés n’ont pas la même protection santé que les régimes généraux de la Sécurité Sociale.

Une mutuelle santé TNS permet de compléter les remboursements de l’assurance maladie, en partie ou totalité à concurrence des frais réels engagés, et ce en fonction du niveau de couverture retenue.

Certaines dépenses de santé, dites « hors nomenclatures » non remboursé par l’assurance maladie (les implants dentaires, l’ostéopathie, acupuncture,…), peuvent être prise en charge par la mutuelle Madelin.

Mutuelle santé pour les TNS : le contrat Madelin, la bonne option !

Une mutuelle santé TNS a pour objectif d’offrir aux travailleurs non salariés la meilleure protection sociale pour eux et pour leur famille en cas de problème de santé. En plus de contrat mutuelle Madelin, la loi Madelin permet de mieux les protéger lors d’un arrêt de travail ou de couvrir les périodes de chômage chez les TNS.

Si vous êtes un TNS, vous pouvez, pour votre mutuelle santé,  souscrire à un contrat de mutuelle TNS spécialement adapté, c’est ce qu’on appelle la mutuelle Madelin.

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter notre rubrique Mutuelle Madelin. Vous constaterez que la mutuelle santé des TNS vous offre plusieurs alternatives. Vous pouvez vous renseigner en contactant un spécialiste  mutuelle TNS

Vous recherchez une mutuelle pour les TNS et vous avez des questions sur la Loi Madelin, n’hésitez pas à contacter sans engagement un  professionnel de la loi Madelin et à demander un devis mutuelle madelin gratuit.